8th September 2006 12:44
hey guys, sitting here on my own in my girlfriends friends flat need to go out in an hour, get up off my bum and find a job...have noone to ask so anyone who speaks french here could they tell me if how my french sounds? very unsure of it, need honesty here. here goes ill give you a brief rundown of what happened.
j,ete un travaille and je suis allez heir soir a la restaurant ou je travaille, mon paton cest tres sympa mail il ma dit que il pourais decide pour moi travaille la apres hier. je me sens que travaille tres bon hier mail je trouve c etait tres difficile parce que je ne parle pas le langue tres bien, alors, apres mon "shift" il ma dit que ce nest pas marche parce que je ne suis pas vite, (j espere que vous comprendez) il ma donne dix euro :shock: :shock: pour le "shift and il me remercie et dit "je suis desolee sinead". maintenant, je dois trouve for travaille mais cest sera tres difficille je pense a cause de langue. je me sens tres triste et aussi maintenant je me sens retournez en Irelande. je ne connais pas personne en france sauf mon pettite ami mais j ai besoin autres person aussi. je ne dors bien, je ne mange bien et hier soir j ete reve mauvais. je suis desolee pour le triste histoire.
merci beacoup les filles
xxx
well??? is it shit?? need your honest opinion if im to get by.